Avec le développement du cloud computing et des modes de travail collaboratifs, il est grand temps de revenir aux fondamentaux du CRM (Customer Relationship Management) et sur les atouts qu’ils peut vous apporter! Voici donc la réponse à 3 questions que vous pourriez vous poser à son sujet.
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Une stratégie CRM peut ellel m’aider à réduire le nombre de plis non distribués?
La réponse est oui, grâce au principe de Data Management (Management et gestion des données). En faisant appel à une société spécialisée dans le CRM, vous qualifiez votre fichier client grâce à la mise en place d’un traitement RNVP, c’est à dire Restructuration, Normalisation, Validation Postale.
De cette manière, vos campagnes de marketing et de communication arrivent à bon port!
Une prestation CRM est-elle compatible avec l’externalisation de mon service client?
Là encore, la réponse est oui. En effet, les sociétés spécialistes du domaine vous permettent d’élaborer une campagne très précise à l’avance (et de manière collaborative) avec un dossier complet de télévente. La gestion des appels entrants et sortants peut donc être compatible avec l’externalisation de votre service client : vous recevez ensuite des reporting précis pour suivre avec précision les demandes de vos clients.
Puis-je mettre en place une stratégie Cross Canal grâce avec un professionnel du CRM?
Oui! Car une stratégie marketing Cross Canal est aujourd’hui incontournable pour toucher un maximum de prospects. Un professionnel du CRM peut donc vous aider à augmenter et à qualifier le nombre de vos abonnés en mettant en place une stratégie de ce type.
Comment? En mettant en relation votre fichier clients et gestion des abonnements avec vos moyens de communication (édition, impression, transport, distribution, paramtrage de campagnes marketing) : pour une chaîne de communication maîtrisée de A à Z !
Source des infos : www.everial-crm.com