LogMeIn Rescue est un outil bien connu des professionnels du dépannage informatique et de tous ceux qui font de la téléassistance. Simple d’utilisation, autant pour le client que pour le dépanneur, LogMeIn Rescue permet de réduire les tarifs de dépannage informatique, puisque aucun frais de déplacement n’est facturé.
LogMeIn Rescue qu’est-ce que c’est ?
Dans le cadre d’un dépannage d’ordinateur à distance, cet outil permet de prendre rapidement le contrôle d’un PC, d’un Mac, d’une tablette ou d’un smartphone, uniquement via Internet. Vous n’avez nullement besoin d’installer un logiciel au préalable.
Cette application permet de réduire le temps de traitement moyen, grâce à des outils de diagnostic très perfectionnés.
Des outils de collaboration élaborés permettent également aux techniciens de pouvoir résoudre rapidement les problèmes informatiques. LogMeIn Rescue est un moyen simple de travailler ensemble pour résoudre efficacement les pannes dès le premier appel.
Un outil d’assistance informatique sécurisé
Cette solution de dépannage informatique à distance utilise tout au long de la procédure le cryptage SSL 256 bits. Ce cryptage correspond au même niveau de sécurité que celui utilisé par les banques.
Non intrusif, toute trace de l’application disparaît dès que la réparation est terminée : une sécurité de plus aux yeux des clients. Le client peut également à tout moment décider d’interrompre la session.
Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur la téléassistance informatique ainsi que sur ce logiciel, rendez-vous sur www.iakaa.com.